jeudi 26 décembre 2013

[Noël 2013] Les cadeaux que j'ai trouvé sous mon sapin ✶

 Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël entouré de vos proches, que vous avez bien mangé, que vous avez été gâtés et avez gâté autour de vous ;)

Pour ma part j'ai passé de supers vacances à Paris avec ma famille qui cette année, m'a énormément gâté encore une fois puisque j'ai reçu de nombreux cadeaux aussi géniaux les uns que les autres !

Je vous montre ?



  Beauté & Make-up


Pour débuter dans la catégorie make-up, j'ai reçu de la part de mes amies chéries Tellement Moi et Pretty&Cie deux cadeaux de ma wishlist qui sont l'indispensable palette NAKED BASICS d'Urban Decay et le vernis Over the Knee d'Essie 

→ 





Le second cadeau m'a été offert par la grand-mère de mon chéri, il s'agit d'une autre palette, de chez NYX cette fois-ci, la Make-up Artist Kit, très complète avec son premier étage de 36 fards et en dessous bronzeurs, blush et lèvres !

 


Un troisième cadeau pour... une troisième palette (on peut dire qu'avec ce Noël je suis rodée niveau maquillage) ! Il s'agit d'une belle petite palette de la collection Noël 2013 de chez Marionnaud avec de jolis fards à l'étage et, comme la palette NYX, un rez-de-chaussée dédié au teint et aux lèvres !




Le prochain cadeau, j'ai été l'échanger chez Marionnaud car il s'agissait d'une seconde palette comme celle présentée juste avant ^^ 
Pour éviter de l'avoir en double, j'ai opté pour un super pinceau à poudre rétractable en Edition Limitée pour les fêtes chez Marionnaud, très pratique à transporter ! 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais avec son poil naturel de chèvre incroyablement doux, sa facilité de rangement une fois rétracté qui de plus, protège le pinceau, son design et son odeur de biquette (si si haha) je l'aime déjà !





Ensuite, j'ai reçu par ma petite soeur un fard à paupière argenté Luminelle de chez Yves Rocher joliment appelé "Dragée d'argent" !

→ 






Second cadeau de ma soeur qui se trouvait sur ma wishlist : la collection  mini hiver 2013 d'Essie, composée de trois vernis magnifiques qui sont le Shearling Darling, le Parka Perfect et le Toggle to the Top 




Troisième cadeau offert par mon oncle qui travaille dans la parfumerie : le parfum Gucci Guilty Black aux senteurs délicieusement fruitées (fruits rouges, poivre rose, framboise, pêche, lilas, violette et patchoulis) !
J'ai pris une photo sur internet car j'ai reçu le mien dans le flacon d'usine ;)











Pour clôturer la catégorie "Beauté & Make-up", un cadeau de ma tante : un joli savon pour le bain en forme de fleur provenant de la boutique "La Maison du Savon de Marseille" à Paris que je ne connaissais pas du tout, et que j'ai hâte d'essayer :)



Produits présentés :

- Palette Naked Basics - Urban Decay
- Palette Make-up artist kit - NYX
- Palette, Collection Noël 2013 - Marionnaud
- Pinceau à poudre rétractable, Collection Noël 2013 - Marionnaud
- Fard à paupière Luminelle, teinte "Dragée d'argent" - Yves Rocher
- Vernis Over The Knee - Essie
- Vernis, Winter 2013 collection - Essie
- Parfum Guilty Black - Gucci
- Savon pour le bain - La Maison du Savon de Marseille




  Numérique

Premier cadeau de cette catégorie, il s'agit d'un cadeau mutuel puisque c'est celui que nous nous sommes offert à deux avec mon copain.

C'est la palette Samsung Galaxy Tab3 au format 8" qu'on a pu prendre grâce aux nombreuses promos du moment proposées par Samsung et Auchan, une très bonne affaire donc puisqu'on a économisé presque 100€ sur le prix de base ;)

Pour les personnes qui hésiteraient entre différentes palettes, celle-ci est vraiment géniale nous en sommes très satisfaits !




Le second cadeau de la catégorie provient de ma wishlist puisqu'il s'agit d'une tablette graphique Bamboo de la marque WACOM, offerte par mes parents et qui va me permettre de dessiner et coloriser sur Photoshop comme je rêvais de le faire depuis des mois (depuis que j'ai essayé celle d'une amie en fait ;) ! 




Le dernier cadeau de la catégorie n'est pas forcément numérique mais le sera surement, il s'agit d'une carte cadeau à utiliser dans un magasin Fnac

Cette carte nous a été offerte à mon copain et moi de la part de mon oncle et ma tante :)










Produits présentés :

- Tablette Galaxy Tab 3, format 8" - Samsung
- Tablette graphique Bamboo Fun, Pen&Touch - WACOM
- Carte cadeau - Fnac



  Autres




Premier cadeau de la catégorie "Autres", il s'agit d'un vêtement offert par ma seconde soeur : une magnifique chemise sans manches couleur prune avec de la dentelle autour du col et dans le dos, et qui vient de chez H&M !




Le second cadeau de cette catégorie nous a été offert à mon copain et moi par ma marraine, il s'agit d'un Weekend Insolite pour deux, une nuit plus petit déjeuner, dans un coffret Smartbox !

Nous avons jamais essayé ce type de coffret et nous ne savons pas encore pour quel type d'hébergement nous allons opter, certainement une yourte ou une cabane dans les arbres :D






Le dernier cadeau de cette catégorie et de cette session de Noël 2013 nous a été offert à Romain et moi par ma tante : il s'agit d'une superbe boîte à motifs chats (je vous laisse imaginer ma tête quand je l'ai vue!) dans laquelle se trouvait une jolie collection de délicieuses sucreries: gâteaux, chocolats et pains d'épices de la marque Fortwenger, probablement en provenance d'Alsace !






Produits présentés :

- Chemise sans manches - H&M
- Weekend Insolite - Smartbox
- Boite motifs chats - ?
- Chocolats, Pains d'épices, gâteaux - Fortwenger


Voilà c'est tout pour mes cadeaux de Noël cette année (mais c'est déjà énormément!), j'ai vraiment été gâtée, je suis super heureuse et je remercie tous mes proches qui ont pensé à moi ! 

Et vous, qu'avez-vous avez trouvé au pied de votre sapin cette année ?

A bientôt !








4 commentaires:

  1. Eh bien tu as été gâtée ! Très sympa cette palette de chez Nyx ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été tester ton parfum cette aprem ! Il sent trop bon ! Je pense que je vais craqué et me l'offrir :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Gucci Guilty Black oui il sent très bon ! J'aime beaucoup le parfum Repetto aussi ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...