vendredi 25 octobre 2013

[Musique] Playlist d'Automne ♫


Hello !


Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook ou Twitter vous le savez déjà, je suis en vacances chez mes parents à La Rochelle 

Je me suis dis que j'allais en profiter pour vous faire une petite playlist de quelques chansons que j'écoute en cet Automne pluvieux (car oui, à La Rochelle aussi il pleut!).

Dites moi si vous aimez et quelles chansons accompagnent votre Automne !

Bonne écoute et à bientôt :)








► All I Want Is You
Barry Louis Polisar

► Royals
Lorde


► Counting Stars
OneRepublic

► Atlas Hands
Benjamin Francis Leftwich

► Rise
Eddie Vedder

► La La La (feat. Sam Smith)
Naughty Boy

► The Brothel
Susanne Sundfør


► Better now
The Vespers

► Demons
Imagine Dragons

► Long Nights
Eddie Vedder

► White Foxes
Susanne Sundfør


► Farewell
Apocalyptica


► Young And Beautiful
Lana Del Rey

► Hometown Glory
Adele

► La Petite Fille De La Mer
Vangelis


► Freak

The Hawk in Paris














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...